1 septembre : Enfin mon UTMB

Publié le par Rem

---------------------------------------------------

Ajout dernière minute : Lien vers mon suivi Live :

Suivi LIVE 1803

---------------------------------------------------

J'y suis presque !

Cet UTMB que j'attends depuis si longtemps va enfin démarrer. Après 2 inscriptions éliminées au tirage au sort, 2017 était l'année de l'inscription obligatoire. (Pour ceux qui ne connaissent pas, l'inscription à l'UTMB se fait après avoir fournit un certain nombre de points obtenus sur les courses effectuées et après avoir été choisi au tirage au sort. Si vous avez été refusé deux fois au tirage au sort, votre troisième inscription est totalement prioritaire)

L'UTMB, pour Ultra Trail du Mont Blanc, ou le tour du Mont Blanc en passant par l'Italie et la Suisse.

171km pour 10.000m de dénivelé et 2.300 participants. Si les premiers finissent en 21h, la voiture balais doit clore le parcours en 46h.

Site de l'UTMB

1 septembre : Enfin mon UTMB
1 septembre : Enfin mon UTMB

Bien sûr et comme d'habitude, je n'y vais pas pour faire un chrono, mais bien pour profiter au maximum. Je vais donc partir sur une idée raisonnable de 40h pour avoir une estimation de mon avancement. Peut être mieux ou moins bien en fonction de la météo qui, pour l'instant, s'annonce pas mal.

Voici mes temps de passage estimés. Le départ est prévu vendredi 1er septembre à 18h, ce qui me ferait arriver dimanche 3 septembre dans la matinée.

1 septembre : Enfin mon UTMB

Je serai le dossard 1803.

Et si vous voulez me suivre dans mon avancement, tout est mis en place sous diverses formes possibles :

- Bien sûr directement sur le site de l'utmb, avec un suivi live : Suivi LIVE

- Différentes Web Cam disposées sur les aires de ravitaillement et à l'arrivée, d'où je vous ferai un petit salut.

- L'application officielle pour téléphone et tablette : LiveTrail qui est très bien faite. Vous choisissez la course UTMB, puis les coureurs que vous voulez suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article