Semaine 11, du 8 au 14 mars

Publié le par Rem

C'était semaine vacances et ski !

Dimanche 14
De retour de vacances pour le trail des Cabornis !
J'avais prévu de faire le 40km, mais ma copine s'est cassé le bras, et il va falloir rentrer plus tôt. Ce sera donc le 20km.
Après un départ assez serré dans les rues de Chasselay, ça commence de suite à monter vers les monts d'or. Quasiment pas de bitume, on ne passe que par des petits chemins et les champs. Vraiment très beau trail qui n'arrête pas de monter et descendre, quasiment pas de portion roulante.
Au final, 1h50 pour les 20kms. Content de ma performance car j'ai essayé de garder le rythme que j'aurais pris pour faire les 40km et de finir sans fatigue. Voilà, mission remplie.
Rendez vous fin avril pour les 56kms du trail de la côte roannaise.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article