Semaine 42, 12 au 18 octobre

Publié le par Rem

Lundi 12
matin, aller au boulot en Vtt, 50mn.

Brrr, il commence vraiment à faire froid. En tout cas, la campagne est toujours aussi belle au lever du jour. Que c'est bon !


midi, seuil, 1h.

Allez, on va travailler la vitesse pour la Saintélyon, 1km200 en 4mn, 1km200 en 3mn50 et pour finir, 2km100 en 7m50. Yes ! Je me rapproche de mon top, les 2km100 en 7mn40.


soir, retour en vtt, 50mn.

Un petit décrassage...



Mardi 13
matin, aller au boulot en Vtt, 50mn.
soir, retour en vtt, 50mn.

Mercredi 14
matin, aller au boulot en Vtt, 50mn.
midi, course tranquille, 12km en 1h.
soir, retour vtt, 50mn.

Argh, dur, le vent de nord de face... j'avais plus l'impression de reculer.


Jeudi 15
Argh, réunion qui dure et j'ai pas pu aller faire mon entrainement côte... Je vais me venger ce week end avec une sortie longue.


Samedi 17
Matin, 2h05, à vue de nez 22-23km

Allez, c'est parti pour une virée en forêt, allure 10-12 km/h, cardio <150. Impeccable, l'endurance est bien là, reste plus qu'à travailler la vitesse.


Dimanche 18
Matin, 1h, super tranquille 9km

Une petite sortie tranquille pour accompagner ma moitié qui voulait aller courir. Je l'accompagne malgré un début de rhume, va falloir soigner ça rapidement !

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article