Semaine 40, 28 septembre au 4 octobre

Publié le par Rem

Mon prochain objectif est la Saintélyon 2009.
Ma première Saintélyon en 2006 avait été une bien belle finie en 8h et trés content de ma performance.
Ma seconde Saintélyon en 2008 fut un échec à cause de crise d'estomac dés le début et un abandon.
J'ai donc une revanche à prendre, et la progression depuis fixe un nouvel objectif.
On va viser en dessous des 7h, le top serait 6h30.

Samedi 3
Je vais m'acheter de nouvelles chaussures (les mizuno Cabrakan, excellentes !) et à ma grande surprise, Daniel, le gérant, me parle du trail de ce soir à Sathonay Village. Quoi ? un trail à côté de chez moi dont je ne suis pas au courant ?! Rendez vous obligatoire, ce soir à 18h30 à Sathonay Village pour ce 22km et 400m D+.
Au final, super trail, je me suis vraiment fais plaisir, mais il faut déplorer une entorse de la cheville droite à 200m de la fin... Grrr, avec les 200m à cloche-pied, ça fait 1h45. Et va falloir soigner tout ça. 

Mon récit sur Kikourou : Humatrail

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article