Semaine 46, du 9 au 15 novembre

Publié le par Rem

Après la méforme de ce week end, c'est reparti pour une semaine que j'espère chargée !

Lundi 9
matin, 50mn vtt

Il ne pleut pas trop, juste une légère bruine. Par contre, il fait assez froid, il faut resortir le gros équipement bien chaud ! Mais que c'est toujours aussi bon de faire ces 50mn de vtt à la fraîche !

midi, 1h05 course, fractionné

c'est parti pour une grosse séance de fractionné à la Feyssine. Deux fois 1km200, suivi d'un 2km250 en 7m50. Je me rapproche des 7m40, record perso !

soir, 50mn vtt

Pareil que le matin, je passe entre les gouttes...


Mardi 10

Zut, il pleut vraiment beaucoup, la raison et la sécurité l'emportent, le vtt restera au garage...

midi, 1h course

vu que j'ai pas sorti le vtt du garage, je vais me venger un peu. 30mn se seuil et 30mn peinard. La vitesse est bien là et j'arrive à tenir, ça fait plaisir. j'espère que je pourrai gagner du temps sur les partie roulante de la Saintélyon.


Jeudi 12
matin, 50mn vtt
soir, 50mn vtt

Vendredi 13
Midi, 1h08 13km

Excellent. Une petite sortie d'un peu plus d'1 heure pour se mesurer en vue de la sortie longue de ce week end. un bon 12 km/h avec 145 pulsations de moyenne.


Samedi 14
Matin, 2h45 30km

En vadrouille du côté de Chateauroux, j'ai fait ma sortie longue dans cette bien belle forêt de Chateauroux dont voici quelques photos. Au final, bien content, un bon 11 km/h de moyenne sur 2h45, soit 30 kms. Que du bon !



Dimanche 15
Matin, 1h 9km

Une petite sortie tranquille avec ma chère moitié pour se dégourdir.


Au final, une bien belle semaine qui se finit sur un très bon 30kms. A 3 semaines de la Saintélyon, tout s'annonce pour le mieux ! On va essayer encore 1 semaine chargée, et après, on diminuera doucement le rythme. Rendez-vous à l'AAB des Kikourous à Saint-Etienne.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article